La restauration étant en pleine mutation, les QR codes sont venus ajouter leur petit grain de sel. En effet, le digital a amené le secteur de la restauration à se réinventer et cela est passé notamment par l’émergence de ces codes facilitant la commande.

Deux solutions :

  • Le menu QR code : dans un premier temps, le QR code peut stocker les informations du menu d’un restaurant afin que les clients puissent y accéder grâce à leur smartphone. Cela permet donc au restaurant de réduire ses frais et son empreinte écologique puisque ce système va lui permettre à terme d’éliminer les cartes papiers. Nous proposons à nos clients ce service gratuitement pour les accompagner au mieux dans l’adaptation de notre secteur d’activité face à cette crise sanitaire.
  • La commande à la table: le QR code permet également de commander et de régler directement via le smartphone grâce à un système d’application. Le restaurateur va ainsi bénéficier de davantage de temps pour se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée. Nous avons un partenariat avec la société My Lemonade pour proposer cette solution à nos clients, solution qui s’inscrit comme un levier de développement de votre chiffre d’affaires et constitue un gage de meilleure prise en charge pour votre clientèle.